Observatoire de la Moisisphère Headline Animator

dimanche 29 juillet 2012

Guéant a des adeptes?

Je m'interroge où est la différence entre les deux...
Faut dire qu'il parait que parfois je suis bête, enfin c'est eux qui le disent:

Il ne s'agit pas de se justifier, non mais de dire la vérité : Le racisme consiste à attribuer des qualités (positives ou négatives) à une race quelconque et à instituer à partir de cela une hiérarchie entre elle et les autres. Je ne le fais pas. En revanche, reconnaître une supériorité à une civilisation, au moins sur certains points, par rapport à une autre me paraît relever de la simple objectivité et de plus n'a rien à voir avec la race.
Quoi qu'est-ce?
ceci est issu des commentaires pour justifier l'article...


Monsieur Guéant, sortez de ce corps...

1 commentaire:

  1. Skandal, je vous ai déjà dit que je ne publierai plus de commentaires racistes et xénophobes. Vous en êtes à un tel point que vous ne vous rendez pas compte que vous l'êtes et que votre discours propage la haine de l'autre.
    Si on proposait une loi pour interdire la religion musulmane comme cela a été le cas auparavant pour la religion juive, vous seriez d'accord car c'est de ça qu'il s'agit chez vous au fond.
    Et vous insultez quand même 1 milliards de gens sur cette planète qui ne sont pas tous salafistes ni intégristes qui sont aussi et d'abord des êtres humains comme nous.
    "Tous les êtres naissent libres et égaux en droit"
    Vous bafouez cette phrase en soutenant la supériorité des civilisations.

    RépondreSupprimer